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United Colors of Benetton Parfums

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United Colors of Benetton est aussi célèbre pour ses campagnes publicitaires provocatrices que pour ses créations ultra tendance. À travers une imagerie controversée, la marque véhicule des messages forts de tolérance, de lutte contre la discrimination et de respect des droits humains.

En 2013, Puig et United Colors of Benetton ont signé un contrat de licence longue durée d’envergure mondiale visant la production et la commercialisation de nouvelles lignes de parfums.

Puig s’est attelé avec enthousiasme au défi de créer des concepts qui parlent au jeune cœur de clientèle de la marque italienne, tout en reflétant ses valeurs et son engagement social.

Le lancement du trio de fragrances féminines United Dreams –Love Yourself, Stay Positive et Live Free– remonte à 2014. Ses arômes joyeux et optimistes évoquent l’aspiration partagée des jeunes femmes à changer le monde grâce au pouvoir transformateur des rêves : « Tout ce qui nous anime trouve son origine dans un rêve ». La collection masculine lancée en 2015 encourage les hommes à croire au pouvoir des rêves comme vecteur de changement. Provoquer les opportunités, plutôt que d’attendre le bon moment. Apprendre de ses erreurs sans craindre l’échec. Ne pas se contenter de rêver, mais réaliser ses rêves.

Colors est la dernière collection de fragrances imaginée par Puig pour United Colors of Benetton. Dévoilés en 2016 et 2017, les parfums pour femme – Pink, Blue et Purple – défendent l’idée qu’un monde empli de couleurs est un monde meilleur. Avec Colors Man Blue et Colors Man Green, Puig décline l’ode à la diversité et à l’optimisme de la marque au masculin.