Recherche

Aubade

Une marque pionnière

Symbole français d’élégance et de raffinement, l’histoire d’Aubade est jalonnée d’innovations techniques, de découvertes, d’audace et de métamorphoses.Un savoir-faire et une tradition corsetière qui ont largement contribué à faire évoluer le regard des femmes sur leur féminité.

Une marque de séduction

Aubade est une marque de lingerie haut de gamme, hymne à la féminité et à son pouvoir de séduction. Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même, le jeu de séduction.Une approche extrêmement novatrice dans les 60’s qui initie une mini-révolution, à une époque où la lingerie est d’abord envisagée comme un produit fonctionnel. Aubade fut la première marque à aborder la lingerie comme un produit de plaisir pour soi et pour l’autre, le complice secret et raffiné de l’éternel féminin.

Une communication innovante

La communication d’Aubadea accompagné l’évolution de la relation homme-femme au cours de ces cinquante dernières années.Les années 90 ont marqué un véritable tournant avec le lancement de la saga publicitaire des Leçons de Séduction. Devenues maîtresses de leur séduction, les femmes s’amusent depuis à taquiner les hommes en leur assénant des conseils coquins et ludiques ! Complices et amoureux, les hommes et les femmes jouent ensemble au doux jeu de la séduction.

Véritable concentré d’émotions, Aubade, le Parfum est un élixir de tentation qui habille votre peau

Sa silhouette délicate, créée par le designer Stéphane Ganneau, s’inspire de la rondeur d’un sein, la courbe des reins, le galbe d’une hanche.Une bouteille sensuelle au touché, doux et soyeux tel la peau… Le verre à la transparence fumée et mate.Un jeu de voilé-dévoilé à la manière d’une parure de lingerie.Le capot laqué, quant à lui, prend les traits d’un talon aiguille inversé, un autre accessoire de séduction mis « sens dessus dessous » pour l’occasion…Un sous-entendu dans le pur esprit d’Aubade, enfermé dans un coffret noir jais, imprimé d’une dentelle qui reprend les lignes du flacon.

Mutine, câline ou coquine, Aubade maîtrise si bien l’art de l’Anecdote qu’il lui a donné le nom de son nouveau parfum…

Le flacon d’Anecdote est blanc perle, irisé comme un satin, sculpté dans un verre aux délicatesses nacrées à travers lesquelles se révèle un jus pâle et attirant.Le designer Stéphane Ganneau s’est appliqué à créer un objet sensuel et hors du temps, une ode à la féminité triomphante et ses rondeurs charnelles, seins, hanches, chute de reins, qui attirent irrésistiblement la main… Les formes arrondies et les courbes gracieuses du flacon sur lequel s’alanguit un cou de cygne, sont le rappel évident de celles de la femme désirée.”J’avais cette envie d’un flacon aux lignes harmonieuses qui invite à la caresse. Une forme que l’on parcourt du bout des doigts, comme on laisse sa main s’abandonner sur les courbes d’une femme. Une bouteille sensuelle au toucher doux et soyeux telle la peau.“

Source : site officiel d’Aubade