Recherche

État Pur

« Back to Glossary Index

En fondant Etat Pur en 2011, Jean-Noël Thorel, Président Fondateur du Groupe Naos, s’est lancé un défi: imaginer la cosmétique de demain. Vraiment personnalisée, exigeante, en affinité parfaite avec la peau et respectueuse de la planète. Transparente et fondamentalement bienveillante.

Consommer mieux, cibler juste, faire du bien à sa peau et se faire du bien, sans excès, en respectant l’équilibre naturel de l’épiderme, son écosystème, son écologie cutanée.
Une vision de la beauté très innovante il y a six ans, mais qui résonne aujourd’hui avec les discours sur la« slow-beauty » et la « fair-beauty », plus juste, plus authentique, moins marketing.

Derrière cette vision révolutionnaire et ultra-exigeante se dresse un acteur majeur dans le secteur de la dermo-cosmétique depuis 40 ans : Naos. Un groupe avec les marques Etat Pur, Bioderma et Institut Esthederm, qui possède son propre centre de recherche et développement, ainsi que son usine de production à Aix-en-Provence. A travers ses 3 marques, le groupe rayonne dans plus de 100 pays à travers le monde.

Source : Document interne

« Back to Glossary Index