Recherche

Viktor & Rolf

« Back to Glossary Index

Viktor Horsting et Rolf Snoeren, connus sous le nom Viktor et Rolf, sont un duo de couturiers venus des Pays Bas qui offrent une nouvelle vision de la mode où spectaculaire rime avec élégance.

Depuis dix ans, chacune de leur collection est saluée unanimement par le public, pour leur capacité à porter l’imaginaire dans un tourbillon d’étoffes qui racontent des histoires merveilleuses.

Le parfum est devenu un élément essentiel de leur histoire avec la signature d’un partenariat avec L’Oréal en 2002 : «La mode est le monde de tous les possibles et le parfum une porte ouverte sur le merveilleux.», selon Viktor et Rolf.

Flowerbomb, leur premier parfum féminin, exprime tout en facettes les clefs de l’univers Viktor et Rolf : couture, audace et onirisme.

Un parfum facetté de lumière pour transformer le négatif en positif. Un bouquet explosif, un millefeuille de fleurs où se mêlent le jasmin, la rose, le freesia et les orchidées, souligné par le patchouli. Un parfum à sillage qui laisse une trace dans un vertige très couture. Plus qu’un nom, Flowerbomb est une façon de voir la vie, « un antidote à la réalité face à laquelle nous n’avons qu’une seule arme : le rêve ».

Site officiel Viktor

« Back to Glossary Index