Acqua Di Parma
Identité
Nous sommes en 1916 quand le baron italien Carlo Magnani fait le tour des capitales culturelles du monde : Paris, Londres, New York. Ces voyages lui donnent envie de créer une fragrance qui rencontrera par la suite un succès intemporel : Colonia. Un parfum frais et moderne qui exprime l’élégance du style italien.
Icône
Colonia. Le soleil de l’Italie est capturé dans les « frutti d’oro » que sont le citron, l’orange et la bergamote, sélectionnés avec soin et cueillis à la main avant d’être distillés. Viennent ensuite les notes aromatiques et harmonieuses de la lavande, du romarin, de la verveine et de la rose de Damas, suivies par les arômes plus chauds du vétiver, du bois de santal et de patchouli.
Vision
« Acqua di Parma est bien plus qu’une marque de parfum, c’est un mode de vie dans sa forme la plus sophistiquée. Nous explorons constamment l’avenir tout en conservant notre ADN. Nous sommes fiers de notre héritage, de notre histoire et de nos valeurs, mais nous gardons toujours un œil sur le futur. C’est la quintessence du style italien. » – Laura Burdese, Présidente directrice générale – Acqua di Parma.
Savoir-faire
Tous les produits Acqua di Parma sont fabriqués en Italie par des maîtres artisans à partir de matières premières d’exception. Ils sont vendus uniquement dans les boutiques de la marque et dans un réseau de partenaires sélectionnés.
Inspiration
Acqua di Parma s’appuie sur des convictions claires. La simplicité est un élément indissociable de l’élégance, surtout en Italie. Fabriqués à la main avec le plus grand soin, les produits développent une âme et ce sont leurs imperfections qui les rendent si parfaits.
Source : site officiel Acqua Di Parma
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