Recherche

Bobbi Brown

Comme d’autres petites filles, Bobbi Browna découvert le monde de la beauté avec les produits cosmétiques et le maquillage de sa mère. Plus qu’un simple intérêt, c’est une véritable passion qui s’est développée au fil du temps. Plus tard dans les années 80, elle en fait son métier et devient maquilleuse professionnelle.

Mais Bobbi Brown veut aller plus loin. Elle a l’idée de créer un rouge à lèvres sous son propre nom. Ce projet devient réalité avec le lancement du « Brown Lip Colour » suivi peu de temps après de la création d’une gamme de 9 autres rouges à lèvres déclinant une base rouge-brun. La particularité de cet ensemble de 10 rouges à lèvres réside dans la possibilité pour les femmes de créer une multitude de teintes différentes simplement en les mélangeant les uns aux autres. Sa ligne de rouges à lèvres est commercialisée en 1991 et le succès est immédiat.

Depuis de nombreux produits cosmétiques et de maquillage sont nés. La marque s’est développée à travers le monde, connaissant toujours le même succès auprès des femmes.

La marque Bobbi Brown a rejoint le groupe Estée Lauder en 1995. On la retrouve en points de vente spécialisés dans plus de 35 pays. La ligne de soins exclusive créée par Bobbi Brown, maquilleuse professionnelle, est demandée dans le monde entier.

L’accent est mis sur le conseil, permettant ainsi aux femmes de devenir leurs propres maquilleuses. La gamme compte : soins de la peau, pinceaux et accessoires de maquillage professionnels, parfums.

Source : site officiel de Bobbi Brown