Recherche

Carolina Herrera

De grands classiques empreints d’une aura de prestige

Les parfums Carolina Herrera expriment le prestige et le glamour de la griffe. Ces fragrances classiques, fidèles à la tradition de la haute parfumerie, appartiennent à ce que la Maison appelle son univers iconique.

Les classiques Carolina Herrera se déclinent en quatre lignes : Carolina Herrera (lancé en 1988), Carolina Herrera for Men (1991), Chic (2002) et Chic for Men (2004). Ces lignes ont en commun un harmonieux mélange d’élégance, de sensibilité, de prestige et de glamour. Chacune offre un éclairage particulier de l’essence de la marque, à l’image des facettes de la personnalité unique de Carolina Herrera.

La première fragrance éponyme est l’illustration parfaite de la relation intime entre la créatrice et ses créations. C’est le parfum emblématique de la Maison Herrera, composé autour du jasmin – la fleur préférée de la créatrice depuis sa plus tendre enfance. Et toutes les fragrances de cet univers iconique partagent cet esprit personnel : une élégance sobre, intemporelle et gracieuse.

En 2015, mère et fille se sont lancées dans un projet très personnel. De leur idée de fusionner le meilleur de la tradition et de la modernité est né Herrera Confidential, alchimie parfaite entre élégance, émotion et authenticité, reflétant à la fois les racines latines de la créatrice et l’esprit cosmopolite du New York d’aujourd’hui. Cette collection de luxe novatrice se décline en six fragrances et quatre huiles essentielles, lesquelles peuvent être utilisées seules ou mélangées, pour créer des effluves personnalisées.

Source : site officiel PUIG