Recherche

Coach

La marque Coach est synonyme d’authenticité, d’innovation et de pertinence. Celle-ci a évolué de manière organique à partir du produit, toujours fidèle aux actions clés de la marque. Commencé en 1941 en tant qu’entraînement familial à New York City, les créateurs de la marque étaient des pionniers dans l’espace des maroquineries et des accessoires, et constituaient alors la maison de cuir américaine originale pendant la seconde moitié du 20ème siècle. Ils voulaient poursuivre la définition de «luxe accessible» pour une génération. À partir d’Amérique du Nord, Coach a offert une alternative au luxe traditionnel. Ensuite, la marque s’est étendue au-delà de son marché, devenant la première entreprise américaine dans sa catégorie à apporter une pertinence internationale à une marque de maroquinerie américaine. Aujourd’hui, Coach est disponible sur cinq continents dans plus de 1 000 magasins gérés directement dans le monde entier et beaucoup plus en collaboration avec ses partenaires mondiaux de distribution. Aujourd’hui, Coach bâtit ses forces avec une vision :

“DEVENIR LA DÉFINITION D’UNE ENTREPRISE GLOBALE DU LUXE MODERNE. ”

C’est l’occasion extraordinaire de rendre le luxe plus significatif, libérateur, invitant et abordable pour ceux qui désirent plus que le statut. C’est un moyen de célébrer et d’honorer l’individualité, de fusionner leur histoire et leur patrimoine avec le design et la pertinence de la mode, afin de présenter une expression claire et convaincante de la Coach Woman et du Coach Man de l’autre côté de la marque et à travers le monde. 

Source : Site officiel de Coach