Recherche

Coty Prestige

Avatar de l’utilisateur

QUAND VOUS CROYEZ EN NOTRE CULTURE, TOUT DEVIENT POSSIBLE.

L’innovation est dans notre système sanguin. Nous capturons des tendances plus tôt, ainsi créant les marques durables qui parlent aux aspirations et aux styles de vie de clients d’aujourd’hui. Conduit par la passion, la liberté créative et un esprit d’entreprise, COTY a construit un portefeuille unique des marques de beauté qui ont produit certaines des franchises grand public ,les plus fortes dans l’histoire. Nos salariés vous diront que la culture à COTY est ce qui fait la différence en premier lieu. L’esprit d’entreprise fait nos équipes déplacer nos marques et idées plus rapidement, plus loin, et plus librement.

COMMENT TOUT A COMMENCE

En 1904, François Coty a fondé une entreprise de parfum à Paris qui porterait son nom. Il a été déterminé à révolutionner une industrie de parfum qui avait vu peu de changement pendant le 19ème siècle. Avec COTY, il s’est mis à réinventer la palette de parfum du parfumeur.

Juste cinq ans plus tard, la Ville de Parfum est née. Une villa résidentielle à l’extérieur de Paris qui a été transformé dans un grand complexe industriel. Au fil du temps, la Ville de Parfum est devenue et avant 1920, COTY en possession et a contrôlé tous les aspects de sa production de parfum, y compris des champs de fleur, des usines d’emballage, des imprimeries et des véhicules de livraison.

COTY a compris que pour réussir à plus grande échelle, il a dû atteindre un public plus large.

François Coty, 1874

Sa stratégie était simple : offrez un produit d’apparition(apparence) riche, qui était abordable. COTY des artistes donnés pouvoir et des fabricants, comme René Lalique et la Verrerie de Baccara, pour concevoir des produits de beauté imprégnés de la qualité luxueuse, jamais précédemment disponible pour les masses(messes). La stratégie a marché et le parfum est rapidement devenu un produit de luxe de grand public international presque immédiatement.

En 1912, il a ouvert des filiales à New York et Londres, un mouvement important pour l’entreprise.

À la fin de Première Guerre mondiale, les soldats sont rentrés à la maison avec les cadeaux de parfum français pour leurs personnes aimées. Ceci a mené à une demande de produits COTY aux états-Unis.

“JE N’AI JAMAIS REUSSI À CAPTURER L’ODEUR DE CHÈVREFEUILLE.”

Pendant les années 1920, COTY a continué à diversifier et garanti une communication substantielle l’italien, le Suisse, l’allemand, des marchés espagnols et sud-américains.

Avant 1925, environ 36 millions de femmes en Europe et les Amériques avaient utilisé ses produits.

François Coty a continué à diriger son empire jusqu’à sa mort en 1934. “Une chose m’a échappé,” a-t-il avoué la même année. “Je n’ai jamais réussi à capturer l’odeur de chèvrefeuille.”

Après que plus de cent ans dans l’activité, COTY continuent à attirer l’héritage créatif, entrepreneurial et visionnaire de son fondateur à ce jour.

NOTRE ADN

Conduit par la passion, la liberté créative et un esprit d’entreprise, COTY ont construit un portefeuille unique des marques de beauté qui ont produit certaines des franchises grand public (consommateurs) les plus fortes dans l’histoire.

Collaborations Créatives

Nous croyons que de bonnes idées peuvent venir de n’importe où et cette croissance d’énergies (de promenades en voiture) de culture entrepreneuriale et augmentent (lèvent) la norme (le standard) de l’industrie en général. Nous encourageons les gens (le peuple) à dire ce qu’ils/elles pensent et nous favorisons un esprit(alcool) démocratique et “un aucun costume (procès) et lions le style” partout dans notre organisation diverse. Notre équipe est composée des leaders avant-gardistes, rapides qui embrassent la créativité perturbatrice.

Innovation Créative

Notre devise est Plus rapide. Plus loin. Plus librement., comme nous croyons qu’il n’y a aucune limite à l’innovation. Il est dans notre ADN créatif pour reconnaître que l’innovation résulte d’un voyage suscité par le partage d’idées, formées par l’imagination et alimenté par la collaboration.

Culture Créative et Leadership

Nous collaborons au-delà des frontières et des marques pour apporter des solutions inspirantes et novatrices du marché. Plus, notre mentalité collaborative nous a permis de cultiver des relations et les partenariats qui ont changé la musique, la mode et des paysages de culture pop.

PLUS RAPIDEMENT. PLUS LOIN. PLUS LIBREMENT.

À COTY, notre philosophie est inégalée par beaucoup de ceux d’organisations principales, tant dans qu’à l’extérieur de l’industrie. Il est prouvé dans nos antécédents(expérience) et notre travail. Nous croyons en devise qui alimente notre succès.

Plus rapidement

Nous capturons des tendances plus tôt que quelqu’un d’autre. De cette manière, nous créons les marques durables qui parlent aux aspirations et aux styles de vie de consommateurs d’aujourd’hui. Nous attrapons des occasions aussitôt qu’ils apparaissent au marché et notre processus de prise de décisions rapide nous permet de passer sur des concurrents et nous garder en avant du paquet.

Plus loin

Nous poussons des idées au-delà des frontières traditionnelles, les guidant vers le succès extraordinaire et durable. Nous établissons la gouvernance et la discipline qui assure l’excellence dans l’exécution et la longévité de notre entreprise. Nous nous poussons au-delà des limites de ce que nous savons que nous pouvons faire parce que l’innovation est dans notre sang. Nous sommes ouverts pour apprendre, nous ouvrir pour changer, nous ouvrir à l’avenir. Nous adoptons des vues non traditionnelles et explorons des territoires non diplômés dans notre monde moderne.

Plus librement

Nous embrassons des idées de créativité de nos équipes dans le monde entier, fournissant une perspective multiculturelle à notre pensée d’affaires. Nous nous adaptons à un environnement mondial, mieux et plus rapidement que nos concurrents.

Nous vivons et encourageons la diversité dans toutes ses facettes. Nous n’hésitons pas à nous exprimer. Et nous sommes à l’aise partageant nos avis même s’ils ne sont pas courants ou populaires.

Nous sommes des entrepreneurs, libres de continuer à révolutionner l’industrie de beauté.

Source : site officielCOTY