Recherche

Dolce & Gabbana

QUI EST DOLCE & GABBANA ?

Il n'est pas facile de circonscrire le Dolce et l'univers Gabbana dans une définition.

Un monde composé de sensations, traditions, culture et une nature méditerranéenne.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont fait une marque déposée de leurs noms de famille que l'on connaît dans le monde entier, facilement reconnaissable grâce(merci) à sa fascination et la grande(super) polyvalence.

Deux Concepteurs qui ont su faire un drapeau de leur caractère(personnage) italien.

Deux Concepteurs qui ont su interpréter et imposer leur style sensuel et unique à une base mondiale.

Deux jeunes Concepteurs qui s'adressent(s'abordent) aux jeunes et qui dessine(tire) l'inspiration d'eux.

Deux Concepteurs adorés par les stars hollywoodiennes qui ont fait le duo leurs favoris : deux Concepteurs qui parent toutes les rock stars du moment et qui les a élus comme leurs leaders incontestables.

Les Concepteurs de Madone, Monica Bellucci, Isabella Rossellini, Kylie Minogue et Angelina Jolie, parmi d'autres.

Dolce et la femme de Gabbana sont forts : elle s'aime et sait que l'on l'aime bien.

Une femme cosmopolite qui a visité le monde, mais qui n'oublie pas ses racines.

Une femme qui porte indifféremment guêpières extrêmement sexy ou les soutiens-gorge que l'on peut voir sous des vêtements purs, les contrastant avec les costumes rayés très masculins complets avec le lien(la cravate) et la chemise blanche ou un gilet d'homme. Elle porte toujours les talons très élevés qui, en tout cas, lui donnent façon tant extrêmement féminine que sexy de marche à pied et la position indubitable. Elle l'aime la casquette ainsi masculine importée de la Sicile et le rosaire de la première Communion qu'elle porte comme un collier. Elle peut indifféremment être un manager, la femme, la mère ou l'amant,mais elle est toujours – et dans n'importe quel cas – à fond une femme.

Et le même est vrai pour l'homme.

À sa facilité, il s'habille pour lui, un peu hédoniste il paye l'attention considérable aux détails. Il aime tout qui ne le schématise pas. Il est libre et il a du succès.

Il peut aller au bureau portant un costume rayé impeccable ou également avec des jeans usés et le blazer. Il est un homme qui pose les règles, il ne leur est pas soumis. En exsudant le charisme, il impose ses traditions en portant la casquette, le gilet et le gilet de T-shirt blanc éternel.

LA MARQUE DOLCE & GABBANA

Dolce & Gabbana est le nouveau luxe, authentique et non conventionnel. Un style qui exprime les nouvelles formes d'élégance, se présentant comme un classicisme moderne, basé sur le contenu vestimentaire supérieur et la créativité.

L'identité forte de la marque de Dolce & Gabbana s'est développée au fil des ans sans jamais oublier ses racines. Un style indubitable, que, la saison après la saison, combine l'innovation forte avec la saveur méditerranéenne de ses origines. Une marque dont l'essence se trouve dans ses caractéristiques d'opposition.

Source : site officielDOLCE & GABBANA