Recherche

Garancia

2007

Lorsqu’elle entend parler des études d’un laboratoire suisse prouvant l’efficacité des venins de serpent sur la tonicité de la peau, Savéria est a priori sceptique. Mais les résultats scientifiques sont excellents, et face à l’évidence, la « scientifique » l’emporte finalement sur la « phobique » des serpents… c’est ainsi que naît la gamme Mystérieux, une gamme de soins repulpants, d’une redoutable efficacité.
Mesdames, il est temps de vous remettre en question, et de voir en cet animal votre futur meilleur ami.

2008

Après de nombreuses collaborations avec des chercheurs européens, Savéria décide d’élargir encore ses horizons, et tourne son regard vers l’Amérique.
C’est là qu’elle rencontre son Indiana Jones, son chasseur de plantes : pour elle, il déniche le « Sang Dragon » au cœur de la forêt amazonienne. Cet extrait de plante agit comme un véritable pansement botanique, que Savéria va utiliser dans la composition des cultissimes « Diabolique Tomate® » et notre BB Cream, le Chardon et le Marabout®.
Gentleman aventurier, le chasseur de plantes n’hésite pas à risquer sa peau pour sauver la nôtre !

2012

L’offre Garancia s’est beaucoup enrichie depuis le seul Pschitt magique… Sont apparues entre temps la gamme du Marabout et sa sympathique chouette, l’Eau de Sourcellerie® et son emblème le « mégacéros », ou encore le fameux reptile de la gamme Mystérieux…un fabuleux bestiaire assorti de produits efficaces, qui n’a pas échappé à l’œil acéré des professionnels de la beauté. Son inspiration, Savéria la puise dans les paysages corses (la terre de ses ancêtres), ses voyages en famille, ses lectures, ses souvenirs d’enfance ou encore dans l’univers créatif classique ou contemporain à travers le monde: la peinture, la photographie, le design et les nouvelles technologies artistiques.
A la fin de l’année, l’entreprise remporte, à deux semaines d’intervalles, la Médaille d’Or Votre beauté 2013 et le prix d’Excellence France de la Beauté Marie Claire, remise par une journaliste en costume de fée, comme un hommage à tout l’univers Garancia. Merci à nos bonnes marraines !

2013

Forte de l’engouement de ses fidèles clientes, Savéria décide en 2013 de sublimer le regard des femmes ; c’est un défi incommensurable : centre de nos joies et de nos peines, il révèle par son éclat nos plus intimes secrets. Le produit qui naît de ces considérations et des recherches scientifiques menées, est blanc, limpide… comme les larmes d’un fantôme.
Lorsqu’elle cherche le bon visuel pour représenter le spectre qu’elle porte dans son imagination, Savéria teste plusieurs paires d’yeux, et les affiche à ses fenêtres. Elle réalise alors : “c’est à ce moment-là que mon fantôme a pris vie”.

2014

En 2014, tout s’accélère pour le Laboratoire Garancia et sa créatrice. Pour la première fois, 5 nouveaux soins font leur entrée en pharmacie, dont la trilogie Bal Masqué des Sorciers et son étonnant masque pétillant.

Un nouvel animal –et pas des moindres, un dragon!- s’invite dans le bestiaire de la marque, avec le soin Immortal Express Shot. Une année riche en émotions qui est couronnée par un Coup de cœur du jury des Médailles d’Or Votre Beauté.

Source : site officielGARANCIA