Recherche

La Colline

Origines

Née au coeur de la Riviera

Nés à Montreux, au sein de la Riviera bio-technologique suisse, les Laboratoires de Recherche La Colline se sont implantés dès leur création au cœur des activités de recherche de pointe sur la thérapie cellulaire, spécialité suisse de renommée mondiale.

Pour soutenir leur croissance, les Laboratoires de Recherche Cellulaire La Colline ont alors développé leurs opérations à Sion, dans le cadre unique au monde des Alpes Valaisannes.

La marque La Colline symbolise ici son appartenance à ce cadre admirable en faisant référence aux deux « collines » qui ornent la ville de Sion : les collines de Valère et de Tourbillon, paysage immuable du site.

Valeurs

Haute Technologie et Sobriété

La Colline propose 7 lignes de soins, solutions pointues apportées aux attentes anti-âge de sa clientèle tant féminine que masculine.

Pionnière dans l'utilisation des masques de collagène, dont la technologie de pointe stimule la bio-matrice cellulaire, La Colline développe des cures d'exception pour une efficacité anti-âge renforcée.

Actifs bio-technologiques ultra-performants et extraits végétaux composent l'ensemble de ses formules innovantes.

Les résultats sont visibles, immédiatement et durablement sur la beauté de la peau.

Tout en évoluant dans un univers de haute-technologie et de rigueur scientifique, La Colline apporte le plus grand soin à ses textures.

Cette signature unique pose les fondations d’une ligne de soins qui s'impose comme l'incarnation de l'Excellence en matière de soins anti-âge haut de gamme.

Marque suisse au rayonnement international, La Colline rencontre un succès qui se développe bien au-delà de ses frontières, notamment en Asie.