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Mauboussin

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MAUBOUSSIN LE JOAILLIER :

C’est en 1827 queMonsieur Rocherfonde la joaillerie MAUBOUSSIN. Recevant de nombreuses distinctions dans des expositions de renom, la marque n’a cessé de gagner en notoriété. Joaillier des stars et des reines, MAUBOUSSIN ouvre en 1955 une boutique place Vendôme, considérée comme l’une des places les plus luxueuses au monde.

Très vite, MAUBOUSSIN s’installe dans les plus prestigieux endroits du monde : les Champs-Elysées à Paris, Madison avenue à New York, ou encore Tokyo et Singapour.

En s’adaptant à son époque, MAUBOUSSIN, innovateur ancestral, jouit d’une réputation inchangée jusqu’à ce jour.

Démocratisant le luxe en proposant des produits à des prix abordables et allant jusqu’à faire de la publicité dans le métro, MAUBOUSSIN jouit depuis quelques années d’une expansion fulgurante.

Nadia, la bague mythique de la marque:

LES PARFUMS MAUBOUSSIN:

Lorience Paris est depuis 2009 responsable du développement des parfums de la marque.

Riches de senteurs précieuses et rares, les parfums MAUBOUSSIN se portent telles des parures. Pour les femmes mais aussi pour les hommes, ils ont chacun une vraie personnalité et une allure folle.

Toutes nos créations respectent les valeurs de la marque :Luxe, rêve, accessibilité et avant-gardisme.

LE “RITUEL DE PARFUMAGE” MAUBOUSSIN:

Parfumer les clientes avec un parfum MAUBOUSSIN doit se faire d’un geste souple et naturel. L’idée est de le faire en dessinant les parures de bijoux que porteraient les clientes tout autour d’elles comme un collier de parfum, ou encore autour de leur poignet, sans oublier le creux du coude quand c’est possible. Cette façon de faire se veut gracieuse et rappelle le métier premier de MAUBOUSSIN, la joaillerie. Les cheveux et la fourrure étant un excellent support pour le parfum, n’hésitez pas à les parfumer ! Par contre, évitez toujours de le faire sur les bijoux de vos clientes.