Recherche

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz se lance dans le parfum.

Un parfum pour hommes”Mercedes-Benz Perfume. The first fragrance for men” a fêté sa première mondiale le 19 septembre 2011 lors de la TFWA (Tax Free World Association) à Cannes.

Composé par le célèbre parfumeurOlivier Cresp(Firmenich), le premier parfum pour hommes deMercedes-Benzest à la fois novateur et incomparable, alliant des nuances boisées à une grande fraîcheur florale.

Lanote de têtetout en fraîcheur vient de la bergamotte calabraise, de l’essence de citron et de la mandarine italienne.

Lanote de cœur est obtenue par le mélange subtil du poivre de Bourbon, de la noix de muscade, de la violette et de la résine de galbanum.

Lanote de fondoffre au parfum sa touche épicée grâce au bois de cèdre américain, au vétiver et au patchouli.

Le flacon est à la fois masculin, moderne et élégant. Avec son parfum, Mercedes-Benz enrichit sa gamme d’accessoires exclusifs de très grande qualité parmi lesquels on compte déjà les montres et les lunettes.

Le parfum unique « Mercedes-Benz Perfume. The first fragrance for men » est né de la coopération avec le groupe INCC et sera proposé dès le premier trimestre 2012 comme eau de Toilette, after-shave, déodorant et gel douche et corps chez les parfumeurs sélectionnés.

Le monde du parfum n’est pas un univers inconnu pour Mercedes-Benz : l’entreprise propose déjà ses propres fragrances pour le diffuseur de parfum des modèles Maybach et pour la Mercedes-Benz S 600 Pullman.