Recherche

Otto Kern

Otto Kern fait partie du groupe Ahlers AG, le deuxième plus grand fabricant d’Europe côté en Bourse. Chez Otto Kern, on peut trouver des chemisiers, les premiers articles à avoir été distribué par la marque. Ensuite, la place a été faite aux T-Shirts, dont la matière en soie entièrement lavable, a créé une véritable révolution.
La marque s’est ensuite diversifiée pour proposer des chemises, des jeans et tous les vêtements qui permettent d’habiller les hommes et les femmes, en ajoutant les accessoires. La marque profite d’une très belle notoriété en Allemagne où elle est vendue dans ses propres magasins. On la retrouve aussi dans d’autres pays, dans de grands centres commerciaux situés à Prague, Moscou.
La collection pour femmes propose des chemisiers, des jeans et des vestes en laine. Le style peut être très coloré pour les chemisiers très fluides. Les détails, comme le lion stylisé avec le K, peuvent apparaître sur les cols ou les poignets des chemisiers blancs. Quant aux tricots ou aux blousons, les détails peuvent concerner les manches et leurs fermetures, ou les cols, mais aussi des tailles affinées.
Pour les hommes, la collection s’enrichit de t-shirts, de costumes, de vestes, mais aussi de vêtements de sport. Les chemises sont énormément travaillées grâce à un petit logo sur le poignet, une couture qui tranche avec la couleur de la chemise. Afin de continuer dans le style Otto Kern, la ligne accessoire comprend des lunettes de soleil, du parfum, une ligne de sacs et des bijoux.

Où trouver la marque Otto Kern ?

Le seul site qui vend des vêtements pour femmes Otto Kern est un site basé en Suisse, Veillon.ch qui propose une dizaine d’articles. Toutefois, le site Ottokern.com ne semble pas à jour au niveau des collections et il s’avère donc que seuls les partenaires sélectionnés par Otto Kern et le groupe peuvent vendre ses accessoires, chemisiers ou parfums.

Sources : over-blog