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Prada Parfums

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Fondée en 1913 en tant que maison de maroquinerie et de produits de luxe, Prada est aujourd’hui dirigée par Miuccia Prada, la petite-fille du fondateur, qui y apporte sa créativité visionnaire.

Prada doit sa réussite à ses multiples facettes : de la mode aux fragrances, de la quête d’excellence à un esprit d’avant-garde unique, de l’architecture à l’art.

Tous ces savoir-faire participent de l’engagement de Prada en matière de créativité et d’innovation, la maison ayant toujours considéré les idées qui sous-tendent les concepts de mode et de luxe comme le fil rouge transcendant la production de vêtements, de chaussures et de sacs.

Provocante, anticonformiste, innovante : chaque manifestation de la créativité de Prada est empreinte d’une forte identité.

En 2003, Prada a signé un accord de partenariat avec Puig pour le développement de ses parfums signature. Odes à des ingrédients raffinés et à un remarquable savoir-faire, les fragrances Prada sont formulées à partir de matières premières intemporelles utilisées de manière inédite, comme en témoignent Prada Amber (2004) et Infusion d’Iris (2007), ou encore Prada Candy (2011) et Prada Luna Rossa (2012). Toutes ont rencontré un succès international.

Une nouvelle aventure a débuté en 2015 avec le lancement de la collection Prada Olfactories, dix « fragments sensoriels » voués à stimuler le subconscient. En 2016, la collection s’est étoffée avec Les Mirages, évocations orientales des concepts de communauté, de différence et de voyages futuristes.

Dévoilés en 2016, La Femme Prada et L’Homme Prada sont la quintessence des parfums Prada, capables de transporter ceux qui les portent dans une connexion sensuelle, où hommes et femmes entretiennent une relation esthétique. La Femme Prada Intense et L’Homme Prada Intense (2017) sont une invitation à explorer de nouvelles facettes de l’homme et de la femme Prada.