Recherche

Puig

« Back to Glossary Index

Puig est une société familiale de mode et de parfums basée à Barcelone depuis trois générations. La force de Puig réside dans sa capacité à construire des marques en forgeant leur image à travers la mode, et en la transposant dans le monde du parfum. Une compétence renforcée par d’excellents produits et un véritable storytelling.

Son ambition est de définir le futur de la parfumerie en misant sur l’innovation et en s’appropriant une part significative de croissance.

La performance de Puig s’est traduite par une croissance soutenue avec un chiffre d’affaires de 1,933 milliard d’euros en 2018. Cette success story est la combinaison des résultats de marques en propre telles que Carolina HerreraNina RicciPaco RabanneJean Paul Gaultier, Dries Van Noten, Penhaligon’s et L’Artisan Parfumeur. Mais également avec des marques sous licence comme Prada, Christian Louboutin et Comme des Garçons ; ainsi que des fragrances Lifestyle. Les produits de Puig sont vendus dans plus de 150 pays.

VALEURS. Inspiration dans les valeurs de la devise Puig :

PASSION

Mettre tout son cœur dans ce que l’on entreprend. Mettre toute sa passion au service de la qualité des produits, du succès des marques, des rêves des consommateurs. Pour Puig, Passion rime avec… Audace. Émotion. Créativité. Innovation.

PEOPLE

Il faut tout le talent d’une équipe qui vise haut et travaille dur pour créer et commercialiser des parfums parmi les plus exclusifs du monde. Pour Puig, People rime avec… Engagement. Esprit d’entreprise. Authenticité.

PERFORMANCE

Entreprise familiale capable de voir loin et de saisir les opportunités dès qu’elles se présentent. La constance des résultats parle d’elle-même. Pour Puig, Performance rime avec… Vision. Bon sens. Challenge. Efficacité. .

Source : Site officiel PUIG

« Back to Glossary Index